domingo, agosto 13, 2006

appart trouvé !

  • La maison a un étage. En bas se trouvent une grande salle de convivialité (photos ci-dessus) dans l'entrée pour les locataires, la cuisine (que nous pouvons utiliser), et dans le fond après un patio quelques pièces où vivent les propriétaires, un couple d'environ 30-35ans et leurs deux enfants. A l'étage se trouvent 6 chambres : nous allons en occuper trois, et 2 autres sont déjà réservées. Tous les sols sont de parquet en bon état, ce qui est plutôt agréable. Les cloisons entre les chambres sont de vrais murs, et non du contre plaqué comme dans un autre logement que nous avons visité, et le batiment est en bon état.
  • La propriétaire est très amicale et accueillante, et nous avons parlé un bon moment avec elle. Elle nous a assuré que le quartier est plutôt sûr et qu'il ne s'y est jamais rien passé (elle y vit depuis son enfance). Il y aura une connexion internet en bas, et nous allons négocier pour en avoir une dans chaque chambre, parce que ça parait indispensable pour l'université. Nous sommes les premiers locataires de la maison, et nous l'avons visitée juste avant que les déménageurs y amènent tout le mobilier. Les propriétaires finiront donc sans doute quelques bricolages pendant que nous y serons. Ma chambre sera habitable à partir du week end prochain, et j'y déménagerai dès que possible pour ne pas perturber davantage ma famille d'accueil (qui au passage est toujours aussi remarquablement accueillante et généreuse).

Comments:
Mais dis moi mon petit Grog, la famille qui t'accueille en Colombie, t'es sûr qu'ils n'ont pas accord avec le club Med? Non sérieux, c'est ouf tout ce qu''ils te font faire!! C'est génial de tomber sur des gens comme ça. En tout cas tu t'éclates bien donc profite. Ciao
 
Et toi les colombiennes, elles donnent koi? Les malaises en dessous du voile elles sont parfois jolies, et pour répondre à ta question c'est vrai qu'une chinoise bronzé ca le fait moins ;)
 
Este blog ha sido eliminado por un administrador de blog.
 
sympa l'auberge espagnole...
euh sinon il suffit de se référer aux posts ci-dessus pour voir ce que je pense de ton périple (à peu près la même chose qu'eux)

Oui c'est p'têt pas clair mais bon voyage et tache de nous revenir avec de bons reefs de sax' qui fleurent bon la Colombie

tcho
 
arf ca fait drolemenet plaisir ce dechainement de posts les amis ! Bon pour etre franc je suis conscient d'etre particulierement bien tombé niveau famille d'accueil.
Genevieve et Hugues salut a vous, merci pour le post, ca fait plaisir un petit message de la famille. Amusez vous bien le 26.
Charlie les colombiennes elles sont hyper top !!! Et etre francais j'ai comme l'impression que c'est un plus... mais bon je vais pas trop m'etendre sur le sujet...
Ariel, je te souhaite bon courage pour l'anProb, j'avoue que c'est un petit peu loin de mes préoccupations actuelles :P !!
 
Publicar un comentario



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?