domingo, agosto 13, 2006

début des cours



*Probabilités et statistiques (pour ce que j'en ai vu, ça me semble vraiment facile, et j'ai déjà plus ou moins vu ça en France... j'attends de voir la suite)
*Mecanique des fluides (prof jeune et super dynamique, peut-être un peu trop fanatique de sa matière. J'ai déjà vu une grande partie du cours en France également)
*Termodynamique (des rappels de prépa, mais bon qui dit prépa dit loin et oublié, donc ça va absolument pas me faire de mal)
*Transferts de chaleur (vu cette année aux mines aussi... révisions et approfondissement donc. Une dizaine d'élèves seulement, et qui avaient l'air un peu amorphes au premier abord. Le projet a l'air particulièrement chouette, et 2 élèves m'ont intégré à leur groupe presque spontanément, ce qui fait plaisir)

et qques cours plus ou moins importants :

*Espagnol (en m'y inscrivant je croyais que c'était un cours pour les étrangers, et en fait c'est un cours pour les colombiens, pour perfectionner leur style lorsqu'ils écrivent, donc je vais finalement y assister une fois de temps en temps comme assistant, c'est à dire sans être noté)
*Historia del Jazz (mais c'est en deux fois dans la semaine et les horaires de mes cours principaux ne me permettent d'assister qu'à une séance, donc je vais y participer également comme assitant, une fois par semaine)
*Ensamble de Jazz (il n'y a pas de faute, c'est comme ça qu'ils l'écrivent) (comme il manque de vents, je vais jouer dans les deux ensembles qui se profilent, soit bcp de temps a y passer en perspective)
*Voleibol (idem même si c'est surprenant) (j'ai raté la première séance parce que je ne savais pas ou était le terrain... en fait les entrainements se font dans le lycée français de Bogota!!!)

Voila donc pour résumer j'ai 4 cours principaux que j'ai déjà plus ou moins vu, mais qu'il va être intéressant d'approfondir, et 4 moins primordiaux mais qui sont considérés ici comme des cours à part entière, et qui nécessite de l'assiduité (si si sans rire, surtout sport et musique)



Comments:
Au total ca te fait quoi comme emploi du temps?
 
Lundi :
-proba de 13h a 13h50
-historia del jazz de 15h30 a 16h50
Mardi :
-proba de 13h a 13h50
-méca flu de 15h30 a 16h50
Mercredi :
-Termo de 8h30 a 9h50
-español de 11h30 a 12h50
-proba de 13h a 13h50
-Transfert de chaleur de 14h a 15h20
-Musique de 15h30 a 17h50
-Volley de 18h a 20h
Jeudi :
-proba de 13h a 13h50
-méca flu de 15h30 a 16h50
Vendredi :
-Termo de 8h30 a 9h50
-español de 11h30 a 12h50
-Transfert de chaleur de 14h a 15h20

voila on peut difficilement faire plus complet du coup...
 
bon en fait finalement le lundi l'histoire du jazz c'est de 14h à 15h20, et après j'ai une autre session d'ensemble de jazz.
 
Ah ouais t'enchaine les probas kan mem, sinon je te souhaite une bonne semaine pour toi c le debut du dimanche mais moi je v bientot me coucher
a plus gringo
 
Publicar un comentario



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?