domingo, septiembre 03, 2006

Le déménagement

  • Le mardi j'ai déménagé vers la calle 69 con carrera 17, une rue au bitume particulièrement défoncé, mais la maison est très joli. Je pensais être plus autonome mais finalement ça fait un peu pension, et c'est pas plus mal. Un jeune couple vit dans la maison au rez de chaussée avec leur 2 enfants (garçon de 4 ans et fille de 12 ans) et il y a 2 salles de bain et 6 chambres à l'étage, occupées par 3 colombiens qui travaillent aux alentours (2 ingénieurs et un conseiller dans un agence de voyage), deux amis pas tristes de Los Andes : Martino (italien, étudiant en économie), et Yuri (Hollandais, d'ailleurs ce n'est pas son vrai prénom, c'est juste que c'est plus facile pour tout le monde de l'appeler comme ça, étudiant en administration), et moi.
Mes colocs Joeren, dans son lit sur mesure


ma chambre

Comments: Publicar un comentario



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?