domingo, octubre 22, 2006

semaine du 16 octobre 2006


des vidéos du concert ici, celle de 21 secondes c'est la mienne, on y voit presque rien mais c'est pour dire que j'y étais quoi...

  • Sinon je me suis acheté un hamac hier dans un petit marché d'un quartier pas<> super luxueux, voire pauvre, c'était l'aventure je serais jamais allé tout seul dans ce coin là. Enfin bref j'y suis allé avec une amie colombienne qui m'a aidé à choisir parce qu'elle s'y connaissait plus que moi forcément, et on a fait mine que c'était pour elle histoire de pas devoir payer pour ma tête de gringo. Au final après force négociation et visites d'arrières boutiques, je m'en tire avec un de super qualité DU pueblo où se font les meilleurs hamacs de colombie parait-il (San Jacinto, tu connais pas ? C'est normal...) pour 90000 pesos soit 30 euros. Le pb c'est qu'ils ne m'ont pas donné tout ce qu'il faut pour l'accrocher il manque une cheville... Enfin bon vu qu'il y a plein de ferrailleries dans mon quartier je devrais trouver mon bonheur.
  • Le temps en ce mois d'octobre est assez pourri, globalement, et ce qu'il se dit c'est que le climat de Bogota est le moins agréable du pays. En gros ça ressemble à un mois d'avril, sauf que les averses sont plus longue et moins sacadées. Il y a des belles éclaircies, mais 5 minutes plus tard il peut très bien faire très sombre et se mettre à pleuvoir des trombes. Et les nuits sont froides.
  • Ce we j'aurais du m'avancer dans mon travail mais évidemment je n'en ai rien fait, donc cette semaine s'annonce assez sportive encore une fois, j'ai plein de travaux à rendre (et à faire avant de les rendre accessoirement...).

Comments:
ola gringo, le hamac est assez grand pour tenir ds ta chambre? tu comptes dormir dedans désormais?
 
ça se pourrait bien... d'ici à ce que je l'accroche...
 
T as chopé ou bien alors?
 
Publicar un comentario



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?