sábado, mayo 12, 2007

bientôt la fin

Alors voilà j'ai plus tellement de voyages fous à raconter, mais sur cette fin de séjour il y a quand même eu un sacré paquet de moments sympas. Je repars vers la France le 26 mai je suis évidemment tiraillé entre les adieux et les retrouvailles. Je mets quelques photos en vrac des quelques semaines passées.

un barbecue énorme à la calera
le barrage de la Calera
vue sur la plaza de los periodistas dans le centre de Bogotá
dans le centre vu d'un toit de l'université, el eje ambiental


Diego et moi
la pâtisserie française dans la Candelaria
le nom est dessus, un Juan Valdez dessous
Vue de la Candelaria
Nathalie avec mon saxophone

Comments:
ouai cool tas ecrit pleins de choses je me garde ca pour le taff :p
 
Publicar un comentario



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?